Friteuse sans huile Xiaomi Mi Smart vs Philips, laquelle est la meilleure ?

Les friteuses sans huile à air font frire les aliments avec de l’air chaud au lieu de l’huile, de sorte que les aliments sortent croustillants, sans aucune graisse ajoutée. C’est donc une alternative beaucoup plus saine aux friteuses traditionnelles.

Les friteuses à air sont un nouvel incontournable de la cuisine. Elles vous permettent de cuisiner toutes sortes d’aliments, y compris vos aliments frits préférés. Les légumes, les pommes de terre et les ailes de poulet n’auront jamais meilleur goût.

Philips et Xiaomi sont deux marques populaires d’appareils électroménagers. Philips propose différents modèles de friteuses sans huile avec différentes capacités et fonctionnalités.

Philips HD9252/90 Airfryer Compact Noir - Bien plus qu'une friteuse

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Friteuse sans huile Xiaomi ou Philips : comparatif

La friteuse à air Xiaomi et Philips ont des choses importantes en commun, mais aussi des différences essentielles. Nous décomposons les avantages et les inconvénients de chacun afin que vous puissiez décider lequel convient le mieux à votre cuisine.

Philips fabrique l’ Airfryer HD9252/90 , qui est notre choix pour Philips, et Xiaomi fabrique le Mi Smart, que nous recommandons pour Xiaomi.

Les friteuses à air Philips et Xiaomi sont assez efficaces pour éliminer la graisse des aliments frits, la Philips éliminant jusqu’à 90 % de la graisse et la Xiaomi jusqu’à 85 %.

Xiaomi Mi Smart friteuse sans huile

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Quelle est la différence entre la friteuse sans huile Xiaomi et la friteuse sans huile Philips ?

Philips et Xiaomi sont de taille similaire car Elles peuvent accueillir deux à trois personnes, mais Philips est le produit légèrement plus grand. Avec une capacité de 4,1 litres, c’est juste assez pour nourrir cette grande famille, tandis que Xiaomi reste à 3,5 litres.

L’une des différences entre les friteuses à air Philips et Xiaomi qui saute aux yeux est leur couleur : le modèle Philips est noir et le modèle Xiaomi est blanc.

Si vous craignez de combiner vos autres appareils de cuisine avec votre nouvelle friteuse à air, vous devez garder cela à l’esprit. Il convient de considérer comment la taille de la friteuse affectera l’espace de comptoir.

La friteuse à air Xiaomi est ronde et prend moins de place, tandis que la friteuse à air Philips est de forme carrée et prend plus de place. Nous préférons le design du modèle Xiaomi, car il prend moins de place dans votre cuisine et nous semble plus propre.

Une autre différence importante est que la friteuse à air Xiaomi dispose d’une application pour contrôler votre friteuse depuis votre smartphone. Au lieu de cela, le modèle Philips dispose d’une application pour afficher les recettes mais pas pour contrôler la friteuse.

En termes de prix, nous ne trouverons pas de différence substantielle . La friteuse Xiaomi est généralement moins chère mais pour très peu, si on accroche une offre Philips black friday elle peut être au même prix voire moins chère.

Avantages et inconvénients sur  Friteuse Xiaomi ou Philips

Considérons quelques-uns des avantages et des inconvénients de chacun.

Philips HD9252/90 Airfryer

Données techniques de la friteuse sans huile ‎Philips HD9252/90

Marque ‎: Philips
Numéro de modèle ‎: HD9252/90
Couleur ‎: Noir
Dimensions : (L x l x h) ‎34.2 x 34.5 x 35.79 cm; 4.54 kilogrammes
Capacité ‎: 4.1 Litres
Puissance ‎: 1400 Watts
Matériau ‎: Plastique
Fonction arrêt automatique ‎: Oui
Caractéristiques ‎: Technologie Rapid Air pour une cuisson des plats avec beaucoup moins de graisse, utilisation simple sur écran tactile avec 7 préréglages : snacks surgelés, frites fraîches, viande, poisson, abeilles de poulet, gâteaux et même légumes grillés.
Poids de l’article : ‎4.54 kg

Avantages

  • Fini la cuisson à l’huile
  • Reconnaissance de la marque Philips
  • 7 programmes prédéfinis
  • Technologie Rapid Air
  • Des recettes personnalisées
  • Écran tactile avec 7 préréglages
  • Fonction maintien au chaud
  • Peut Frire, cuire, griller, rôtir ou réchauffer

Inconvénients

  • Vous ne pouvez pas le contrôler depuis l’application
Promo -34%
Philips Essential Airfryer - 4.1 L, Friteuse Sans Huille Technologie Rapid Air, Écran Tactile, NutriU App Recipes (HD9252/90)

Philips Essential Airfryer - 4.1 L, Friteuse Sans Huille Technologie Rapid Air, Écran Tactile, NutriU App Recipes (HD9252/90)

  • Cuisson homogène et respectueuse des aliments : croustillant à l'extérieur, savoureux à l'intérieur
  • Format compact 2 - 3 personnes
  • Cuisinez plus sainement : jusqu'à 90% de matières grasses en moins grâce à la technologie Rapid Air
amazon
139.99 92.99
Mise à jour le : 11 juin 2022 6:02

Xiaomi Mi Smart Air Fryer

Données techniques de la friteuse sans huile ‎Xiaomi Mi Smart

Marque ‎: Xiaomi
Numéro de modèle ‎: OB02612
Couleur ‎: Blanc
Dimensions :  (L x l x h) ‎33.5 x 25.2 x 30.4 cm; 3.9 kilogrammes
Capacité ‎: 3.5 Litres
Volume ‎: 3.5 Litres
Puissance ‎: 1500 Watts
Voltage : ‎240
Fonction arrêt automatique : ‎Non
Poids de l’article ‎: 3.9 kg

Avantages

  • Prix ​​très ajusté pour sa technologie
  • Vous pouvez le contrôler depuis l’application
  • Plage de température élevée de 40 à 200 degrés

Inconvénients

  • La capacité peut être quelque peu réduite pour 3 personnes
Promo -6%
Xiaomi Mi Smart Air Fryer 3.5L EU OB02612

Xiaomi Mi Smart Air Fryer 3.5L EU OB02612

  • ⭐CUISINEZ DE FAÇON SAINE: Avec Mijia Smart Air Fryer, vous pouvez cuisiner avec jusqu'à 80 % moins d'huile et de manière plus saine qu'avec une friteuse conventionnelle. De plus, vous réduirez votre apport calorique d'environ 70 à 80 %.
  • ⭐DIFFÉRENTES FORMES DE CUISSON: Vous pouvez choisir entre 8 programmes de cuisson différents ou les configurer vous-même. Chaque programme est une combinaison de temps et de température en fonction de l'aliment.
  • ⭐ASSISTANT VOCAL: Vous pouvez vous occuper d'autres tâches et contrôler bon nombre de ses fonctions uniquement avec votre voix grâce à son intégration avec Google Assistant et Alexa.
amazon
92.99 86.99
Mise à jour le : 11 juin 2022 8:34

Quelles sont les expériences et les opinions des utilisateurs sur la friteuse Xiaomi ou Philips ?

Les deux modèles de friteuses à air ont des cotes élevées , mais le modèle Philips se vend mieux que le modèle Xiaomi, peut-être parce que Philips est une marque qui nous a toujours été familière, même si ces dernières années, la marque chinoise s’est beaucoup développée dans d’autres produits technologiques.

Après avoir examiné les friteuses à air Xiaomi et Philips, nous avons de nombreux doutes sur le modèle à choisir.

Enfin nous avons opté pour la Philips HD9252/90 car elle a un peu plus de capacité et c’est une marque qui a beaucoup d’expérience dans la fabrication de friteuses à air puisqu’elle a plusieurs modèles sur le marché.

Bien que si vous achetez une friteuse à air Xiaomi, vous ne serez pas déçu ; les consommateurs adorent ce produit. De plus, le fait que vous disposiez d’une application à partir de laquelle contrôler votre appareil est un ajout important. Et si vous aimez les appareils blancs, cela devrait certainement être votre choix.

Guide comparatif des meilleures friteuses sans huile

Guide comparatif des meilleures friteuse sans huile pas cher

ainsi que nos :

Tests et avis de produit

««« Cliquez ici pour découvrir les meilleures friteuses sans huile Philips de 2022 »»»