Moulinex Extra Crisp : compatible avec tous les Cookeo EZ150800

Moulinex Extra Crisp avec son couvercle Cookeo, ajoute une touche de croustillant à vos repas ! Vous pouvez passer de la fonction haute pression à la technologie Extra Crisp en un instant. Elle est dotée de quatre fonctions automatiques : dorer des gratins de légumes ou de pâtes, rôtir des viandes qui restent tendres, juteuses et croustillantes, frire des frites, des samossas, des nuggets ou encore des crevettes pannées avec peu de matière grasse pour des repas sains, cuire de savoureux gâteaux, des marbrés, des gâteaux au yaourt, des crumbles et bien plus encore. Elle dispose d’une minuterie avec arrêt automatique et une gamme de recettes dédiées Cookeo Extra Crisp et une l’application gratuite Cookeo.

Moulinex Extra Crisp est facile à ranger grâce à son format compact. Facile à nettoyer, il n’est jamais en contact avec vos aliments, il suffit simplement de passer une éponge humide.

Moulinex Extra Crisp

Acheter sur Amazon

Moulinex Extra Crisp Descriptif technique

Moulinex Extra Crisp commodité d’emploi

Moulinex Extra Crisp se présente comme un couvercle épais. Outre la résistance et le ventilateur indispensables à la conduite de ses diverses missions, l’Extra Crisp inclut un panneau de commandes et des petits pieds qui permettent de le poser sur le plan de travail sans risquer de voir entrer la résistance en contact avec celui-ci après cuisson. Nous rappelons que Moulinex déconseille de retourner le couvercle, ce que nous avons évidemment fait avant de jeter un œil au très mince mode d’emploi qui l’accompagne. Aucun incident n’est pour autant à signaler, mais sa surface se raye facilement.

Moulinex Extra Crisp

Acheter sur Amazon

Les points forts du Moulinex Extra Crisp

  • TECHNOLOGIE EXTRA CRISP : grâce à cette technologie vos repas seront toujours croustillants  ! Préparer de savoureux plats croustillants et dorés devient possible (poulet rôti, gratins de légumes, frites, marbré au chocolat)
  • UTILISATION SIMPLE ET RAPIDE : posez le couvercle Extra Crisp sur votre Cookeo, sélectionnez un programme automatique et le tour est joué !
  • RAPIDE : pas de préchauffage requis, 30 % plus rapide qu’un four classique* ; *Test externe réalisé pour la cuisson de 700 g de frites surgelées, par rapport à un four à convection Moulinex
  • TEMPÉRATURE AJUSTABLE : de 70°C à 200°C pour un contrôle précis

Bruit

Nous avons relevé un niveau sonore de 53 dB(A) à environ 1 m du Cookeo avec l’Extra Crisp lancé pour chauffer à 200 °C, ce qui en fait une solution discrète.

Question/réponse

Q : Puis-je faire mes propres recettes avec Extra Crisp / utiliser une recette tirée d’Internet ?

R : Oui, il existe un mode manuel pour réaliser une infinité de recettes et laissez libre cours à votre créativité culinaire.

Q : Combien de programmes dispose Extra Crisp ?

R : 4 programmes automatiques sont disponibles. Vous pouvez dorer, rôtir, frire et cuire facilement en sélectionnant le programme qui vous convient.

Q : Cookeo a-t-il besoin d’être branché pour que Extra Crisp fonctionne ?

R : Non, les deux appareils fonctionnent distinctement. Extra Crisp possède son propre cordon d’alimentation. Il est donc nécessaire de le brancher pour l’utiliser.

Q : Extra Crisp est-il compatible avec le moule à gâteau ?

R : Oui, le moule à gâteau est compatible. Vous pouvez réaliser une grande variété de desserts : différents types de gâteaux marbrés, au yaourt ou encore brioches, crumbles, flans et bien plus encore.

Moulinex Extra Crisp

Acheter sur Amazon

Que pensent les utilisateurs sur Moulinex Extra Crisp ?

Framboisine

Commenté en France le 26 juin 2021

Achat vérifié